Bilan mi-saison

6 février 2016 - 17:29

Premier bilan de mi-saison. Les U15 pour une première participation en championnat ont 2 victoires et 2 défaites. La solidarité et le refus d'abandonner caractérise cette équipe qui progresse chaque semaine.

Toujours à l'écoute des coaches, la phase retour sera nous espérons tous couronnée de succès car ce groupe mérite incontestablement une place dans ce championnat.

Les u17 Filles, essaieront de retrouver confiance, et n'ont rien pas à rougir des performances tant l'engagement de ce petit groupe est intense.

Pas facile d'évoluer avec un effectif réduit et moins important que l'an passé. Elles ont pourtant montrer à chaque fois une envie de réussir et une intensité en défense admirable.

Félicitations à tous et à toutes et aux parents pour le parcours effectué jusqu'à présent.