Mauriac Basket Club : site officiel du club de basket de Mauriac - clubeo

8 mai 2015 à 16:31

Eurobasket 2015 - Places en vente à l'unité à partir du 30/04

Nous vous informons du lancement de la dernière phase de vente.

Lesplaces à l’unité seront disponiblesjeudi 30 avril à 10h sur le site billetterie de l’EuroBasket 2015 : www.billetterie-basketeuro2015.com. A partir de cette date, il serapossible de réserver les matchs à l’unité (sessions d’1 ou 2 matchs) et non uniquement sous forme de pass.

Les Bleus joueront leur 1er tour à l’Arena de Montpellier. Les phases finales se tiendront au Stade Pierre Mauroy de Lille Métropole. Les 16 meilleures équipes d’Europe s’y retrouveront pour des matchs exceptionnels. Le record d’Europe du nombre de spectateurs pour un match de basket pourrait être battu.

Championne d’Europe, l’Equipe de France emmenée par Tony Parker défendra son titre. Qualificatif pour les Jeux Olympiques de Rio en 2016, le niveau de cet Euro s’annonce très relevé.

1er tour à l’Arena de Montpellier - Tous derrière les Bleus !

Du 5 au 10 septembre

Composition de la poule dela France :France, Finlande, Russie, Pologne, Israël, Bosnie-Herzégovine

A partir de 23€/match

Phases finales au Stade Pierre Mauroy de Lille Métropole - Les meilleures équipes d’Europe à la carte

Du 12 au 20 septembre

A partir de 18€/match

Programme complet :CLIQUEZ ICI

Nous vous invitons à transmettre cette information à vos licenciés et à la diffuser largement. Vous trouverez ci-joint plusieurs formats de bannières pour vos sites Internet et/ou réseaux sociaux.

Lien de redirection : www.billetterie-basketeuro2015.com

Le service billetteriede l’EuroBasket 2015 se tient à votre disposition :billetterie.clubsffbb@france.eurobasket2015.org / 09 70 25 22 02 (Numéro gratuit)